Solution pour ouverture de compte pour interdit bancaire

Interdit Bancaire

«Interdit bancaire», cette expression est couramment employée par le grand public, et elle est de plus en plus entendu en cette période de crise financière. Elle désigne une personne inscrite au Fichier Central des Chèques.

Cela entraîne l'interdiction bancaire d'émettre des chèques que ce soit à titre personnel ou à titre professionnel.

Une banque a le droit de vous refuser l'ouverture d'un compte bancaire. Elle peut le faire sans avoir à vous donner les raisons de sa décision.

Comment devient-on interdit bancaire?

Vous pouvez devenir interdit bancaire si vous avez fait un chèque sans provision. En effet, si vous n'avez pas l'argent sur le compte, la banque doit vous en avertir avant d'effectuer le rejet du chèque pour manque de provision.

Vous avez seulement deux jours pour régulariser la situation en payant vos créances. Si vous ne le pouvez pas, l'incident est alors signalé à la Banque de France, vous êtes fiché interdit bancaire.

Lorsqu'il s'agit d'un chèque émit depuis un compte joint, les répercussions sont triples! C'est à dire que les titulaires sont alors interdits sur le compte joint, mais également respectivement chacun sur leurs comptes personnels et professionels

Il faut savoir que l'interdiction bancaire dure pendant 5 ans.

SOUMETTEZ VOTRE DOSSIER À NOTRE RÉSEAU DE PARTENAIRES BANCAIRES


operator

UN CONSEILLER VOUS RAPPELLE GRATUITEMENT :

Un spécialiste vous renseigne sur l’ouverture de votre compte du Lun au Jeu 8h > 18h et Ven 8h30 > 13h.

Rappel entre : h et h

waiting

fb connectRemplissage rapide avec Facebook